Official BS.Player forums

Official BS.Player forums (http://forum.bsplayer.com/)
-   International Main forum (http://forum.bsplayer.com/international-main-forum/)
-   -   French posts / discussion en français (http://forum.bsplayer.com/international-main-forum/9268-french-posts-discussion-en-frana-ais.html)

CloneVince 3rd February 2009 09:28 AM

French posts / discussion en français
 
Here, you can ask questions in french and find answers.

Vous pouvez poser ici toutes vos questions en français et y trouver des réponses.

beille 25th February 2009 12:20 PM

télécharger version pro
 
bonjour, je suis lyonnais et j'ai une licence. J'ai déjà rencontré par le passé des difficulté avec le site de téléchargement de l aversion pro, mais là, c'est le noir complet, ou plutot la page blanche apres avoir selectionné le téléchargement sur la page "http://www.bsplayer.org/inc/download_bsplayer_pro.php" merci

CloneVince 25th February 2009 12:34 PM

Bonjour,

Effectivement, cette page rencontre actuellement un problème, je vais voir avec l'équipe chargée de site internet de ce qu'il en est, et je vous tiens au courant.

CloneVince

beille 25th February 2009 12:50 PM

merci

BSPeter 25th February 2009 01:21 PM

Je comprends que vous avez déjà une licence Pro.
Pour actualiser votre version de BS.Player vous pouvez peut-être aussi utiliser la page:
User - BS.Player.com
:wink:

beille 25th February 2009 01:50 PM

Ca marche, un grand merci.

CloneVince 25th February 2009 02:44 PM

Et voilà, problème remonté, corrigé, et un utilisateur de content :)

Au plaisir ^^

BSPeter 25th February 2009 03:10 PM

Quote:

Originally Posted by beille (Beitrag 36218)
Ca marche, un grand merci.

Il n'y a pas de quoi! Je vous en prie. Il me fait plaisir que ma suggestion ait marché pour vous!
:wink:

Saigneur 20th May 2009 03:50 PM

J'ai un soucis avec la dernière version, lorsqu'un décalage s'opère entre l'image et le son pour re-synchroniser les 2 j'utilise la commande CTRL + SHIFT + Flèche gauche ou droite mais je ne peux plus faire que 100 ms de réglage.

Autre problème mais qui, je pense, est déjà connu. C'est par rapport à Windows Seven. Je ne peux plus lire mes vidéos au format Matroska (.mkv) et mp4 avec BS Player, je suis obligé d'utiliser Windows Media Player.

CloneVince 20th May 2009 03:56 PM

Bonjour,

En ce qui concerne Windows Seven et les MKV, j'utilise le pack CCCP (Combined Community Codec Pack) afin de pouvoir décrypter les vidéos.
En fait, certaines sont décryptées de base avec les codecs propres à BsPlayer, d'autres non et dans ce cas, le pack me sert bien.
A noter qu'une fois installé, le pack remplacera les codecs propres à BsPlayer, enfin ceux gérés par CCCP.

Pour le décalage entre le son et l'image, je testerais ce soir à mon retour à mon domicile, je n'ai encore jamais eu à le faire, donc je testerais.
C'est avec quelle version ?

Cordialement,

CloneVince

adicoto 20th May 2009 05:32 PM

Moi, j'utilise Gabest MP4 splitter, Gabest MKV splitter, CoreAVC et AC3 filter sur Windows 7 et pas de problemes.
Concernant le decalaje, ça s'arrive toujours ou seulement a un certain tip de fichiers ? Parce que ici tout va bien.

Saigneur 20th May 2009 11:04 PM

Seulement sur certains fichiers, sinon j'ai la version 2.40.

Je testerais avec les pack que vous me proposez, je vous dirais si ça marche :wink

adicoto 21st May 2009 07:34 AM

Est ce que vous pouvez identifier quelque chose du comun entre les fichieres avec des problemes (le meme filtre -divx, xvid, x264, ou le meme containier -MP4, MKV...).

Saigneur 21st May 2009 09:40 AM

Bon en fait en installant le pack CCCP ça m'a réglé mes 2 problèmes.

Merci beaucoup.

adicoto 30th May 2009 08:12 AM

Quote:

Originally Posted by Benoit
Bonjour "Adicoto"


Je suis nouveau sur votre sîte et ne sais pas à qui m'adresser.

Par la présente je vous demande s'il est possible de faire une capture d'image dans un repertoire autre qui est par defaut : C :/ programmes files/webtech/Bsplayer

Gros merci à l'avance
Benoit



Quote:

Originally Posted by adicoto
Bonjour, Benoit

Moi, je sus Adi ;)
Alors, dans preferences -> format des captures et des miniatures, on a la posibilite de choisir le dossier dans lequell les fichieres capturee on serra sauvgardes "Dossier des images capturees" Si tu clique dans le champ la bas, tu peut choisir le dossier qui serra utilise.

Une bonne journee
Adi






Merci boucoup, pour votre réponse qui me satisfait à 100%


Benoit

debuthmx 27th August 2009 12:09 AM

Problème son, trop faible???
 
Je viens de regarder la même vidéo avec Bsplayer et Kmplayer, et je me rend compte que le rendu sonore avec le dernier est bien meilleur que Bsplayer. Pq avec Bsplayer le son est plus faible (moins audible)?

Avec Bsplayer je dois meme le son à 100% pour entendre quelque chose alors qu'avec Kmplayer je suis obligé de diminuer car c'est trop fort!

BSPeter 27th August 2009 11:49 AM

http://members.home.nl/van.raak/smiconSeeingDouble.gif
@debuthmx:
ne postez pas en double le même problème, le même message !! :mad
http://www.hondenhuys.nl/forumsmilies/eusa_naughty.gif

DahDeeDah 19th May 2010 08:36 PM

Bonjour !

J'ai un souci avec certaines vidéos .mp4 ; BSPlayer plante carrément quand j'essaye de les lire, c'est-à-dire qu'il n'y a même pas de rapport, juste un message de windows qui dit que BSPlayer a cessé de fonctionner et qu'il cherche une solution au problème.

J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller ma version (la 2.51), puis voyant que ça n'avait aucun effet j'ai cherché des mises à jours, et j'ai donc installé la 2.53, mais le problème est toujours là...

Il s'agit de vidéos encodées a priori via H.264/MPEG-4, et pour le moment toutes les vidéos avec lesquelles j'ai eu ce pb provenaient du même uploadeur (je ne sais pas si je peux le citer ici), même si VLC lui les lisait sans pb (donc a priori pas de corruption des fichiers).


Merci d'avance pour vos lumières !
PS : je suis sous Seven, et en plus de ça "codecmanager" plante en permanence, pas moyen d'installer correctement certains codecs, ce qui fait que j'ai installé moi-même AC3 Filter, Haali Media Splitter, ffdshow & Divx H.264 decoder.

chunchr72 7th October 2010 06:20 AM

Bonjour

Je cherche une solution a mon probleme , comment lire une video au format mp4 , avec Bsplayer , sachant que lorsque j'ouvre mon fichier seul l 'audio apparait a l'ecran , pour infos je suis sous seven et j ai installe K-Lite Codec Pack sur mon pc

par avance merci , pour votra aide

@+ chunchr72

adicoto 7th October 2010 06:57 AM

C'est posible que le fichier est code en format MPEG4-AVC. Dans cet cas, vous avez besoind d'un decodeur (ffdshow a des recours) comme CoreAVC


All times are GMT +1. The time now is 06:33 PM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.6.0 PL2
Ad Management plugin by RedTyger


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20