|
International Main forum For everything you wanted to ask in your own language (non-english) |
| LinkBack | Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
| |||
télécharger version pro
bonjour, je suis lyonnais et j'ai une licence. J'ai déjà rencontré par le passé des difficulté avec le site de téléchargement de l aversion pro, mais là, c'est le noir complet, ou plutot la page blanche apres avoir selectionné le téléchargement sur la page "http://www.bsplayer.org/inc/download_bsplayer_pro.php" merci
|
| ||||
Je comprends que vous avez déjà une licence Pro. Pour actualiser votre version de BS.Player vous pouvez peut-être aussi utiliser la page: User - BS.Player.com
__________________ Help2Help (click) BSplayer: simply the best & most versatile (Build 1072 Dutch language here!) When posting always mention your computer's OS and the version and build number(!) of BS.Player as used by you, as well as - if applicable and especially when encountering problems - the type(s) of the file(s) mentioned in your post. Private messages/Visitor messages are NOT for seeking personal help with respect to BS.Player! Instead use the forums! |
| ||||
Il n'y a pas de quoi! Je vous en prie. Il me fait plaisir que ma suggestion ait marché pour vous!
__________________ Help2Help (click) BSplayer: simply the best & most versatile (Build 1072 Dutch language here!) When posting always mention your computer's OS and the version and build number(!) of BS.Player as used by you, as well as - if applicable and especially when encountering problems - the type(s) of the file(s) mentioned in your post. Private messages/Visitor messages are NOT for seeking personal help with respect to BS.Player! Instead use the forums! |
| |||
J'ai un soucis avec la dernière version, lorsqu'un décalage s'opère entre l'image et le son pour re-synchroniser les 2 j'utilise la commande CTRL + SHIFT + Flèche gauche ou droite mais je ne peux plus faire que 100 ms de réglage. Autre problème mais qui, je pense, est déjà connu. C'est par rapport à Windows Seven. Je ne peux plus lire mes vidéos au format Matroska (.mkv) et mp4 avec BS Player, je suis obligé d'utiliser Windows Media Player. |
| ||||
Bonjour, En ce qui concerne Windows Seven et les MKV, j'utilise le pack CCCP (Combined Community Codec Pack) afin de pouvoir décrypter les vidéos. En fait, certaines sont décryptées de base avec les codecs propres à BsPlayer, d'autres non et dans ce cas, le pack me sert bien. A noter qu'une fois installé, le pack remplacera les codecs propres à BsPlayer, enfin ceux gérés par CCCP. Pour le décalage entre le son et l'image, je testerais ce soir à mon retour à mon domicile, je n'ai encore jamais eu à le faire, donc je testerais. C'est avec quelle version ? Cordialement, CloneVince
__________________ - |
| |||
Moi, j'utilise Gabest MP4 splitter, Gabest MKV splitter, CoreAVC et AC3 filter sur Windows 7 et pas de problemes. Concernant le decalaje, ça s'arrive toujours ou seulement a un certain tip de fichiers ? Parce que ici tout va bien. |
| |||
Quote:
Quote:
Merci boucoup, pour votre réponse qui me satisfait à 100% Benoit |
| |||
Problème son, trop faible???
Je viens de regarder la même vidéo avec Bsplayer et Kmplayer, et je me rend compte que le rendu sonore avec le dernier est bien meilleur que Bsplayer. Pq avec Bsplayer le son est plus faible (moins audible)? Avec Bsplayer je dois meme le son à 100% pour entendre quelque chose alors qu'avec Kmplayer je suis obligé de diminuer car c'est trop fort! |
| ||||
| |||
Bonjour Je cherche une solution a mon probleme , comment lire une video au format mp4 , avec Bsplayer , sachant que lorsque j'ouvre mon fichier seul l 'audio apparait a l'ecran , pour infos je suis sous seven et j ai installe K-Lite Codec Pack sur mon pc par avance merci , pour votra aide @+ chunchr72 |
Tags |
discussion, francais, french, posts |
| |
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.bsplayer.com/international-main-forum/9268-french-posts-discussion-en-frana-ais.html | ||||
Posted By | For | Type | Date | |
rapport - forumi | Najdi.si | Post #0 | Refback | 21st March 2017 12:09 AM |